Portrait shooting Nissé lingerie  de Fanny Lamblin en soutien-gorge Athéna

Le portrait de Fanny

Fanny, 25 ans, est designer et mannequin. Elle aborde sa vie avec passion et enthousiasme. Pour Fanny, la confiance en soi passe par l'acceptation de son corps, qui évolue au fil du temps. Elle privilégie le confort et le maintien dans sa lingerie, tout en cherchant à se sentir féminine et affirmée. Découvrez sa vision de la femme moderne et de la confiance en soi, ainsi que ses astuces pour se sentir bien dans sa peau.

Peux-tu nous parler de toi? 

Je m’appelle Fanny, j’ai 25 ans je suis de nature joyeuse et enthousiaste ! Je suis designer et mannequin, deux métiers que je fais avec beaucoup d’envie et de passion. 

Trois mots pour décrire la femme selon toi ?

La femme pour moi c’est le passé, le présent et le futur : elle est le reflet et le moteur de son époque.

Comment décrirais-tu ton au corps ? A-t-il évolué avec le temps ?

J’ai toujours eu un rapport assez sain avec mon corps, que j’ai apprécié voir changer et évoluer au cours de ma vie de fille, puis de jeune femme. J’essaye d’émettre le moins de jugement possible sur mon corps, la comparaison, est selon moi l’ennemi de la confiance en soi.

Quelle est ta pièce de lingerie préférée chez Nisse ?

Mon ensemble de lingerie préféré chez Nisse, c’est Athéna. Ayant peu de poitrine, l’armature crée une silhouette féminine et affirmée. Ma lingerie idéale, c’est une culotte, échancrée mais pas trop, lingerie sexy mais confortable, que je ne sens pas au cours de la journée. 

Fanny photographiée par Kenza Le Bas

 

Une femme qui t'inspire aujourd'hui ? Et pourquoi ?

Les femmes qui m’inspirent sont les femmes de ma vie : ma mère, ma sœur et bien sûr mes amies de toujours. J’ai un bout de chacune d’entre elles en moi, on se façonne et on se porte les unes les autres. Je sens une puissance tranquille quand je suis entourée de femmes. 

La lingerie peut-elle t'aider à te sentir plus forte et plus confiante ?

Je crois que ce qu’on a souvent appelé des artifices : le maquillage, la lingerie, les vêtements… sont en réalité une arme et un pouvoir dont j’adore me servir pour m’affirmer. Ma définition du bien-être et de la confiance en soi, c’est tout simplement de réaliser qu’on est à sa juste place, au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes et en faisant ce qu’on aime.

 

Suivez Fanny sur les réseaux : @fannylmbln
Suivez-nous sur notre Instagram pour voir en exclusivité nos prochains portraits de femmes : @nisselingerie